Des paninis: comment préparer ces délicieux sandwichs?

 

Le besoin de combler un petit creux au courant de la journée est très fréquent. Vous êtes à la maison et soudain une envie de sandwich vous traverse et vous n’avez pas l’outil approprié? N’hésitez pas à vous procurer un appareil à panini. Pour avoir un large possibilité de choix continuer sur appareil-panini.fr, les variétés y sont à flot.

La particularité du panini 

Originaire de l’Italie, le panini est un sandwich fait à base de pain blanc qui se mange chaud. Il est composé de fromage, jambon ou saucisson en fonction de votre goût et de vos préférences. À la différence du sandwich ordinaire dont le pain est généralement rond, le panini est fait d’un pain ovale de couleur blanche. Avec une garniture assez fournie, le panini est mis dans un grille pour être doré et maqué de stries. Les ingrédients pour la garniture du panini sont personnalisables surtout si vous aimez la viande ou si vous êtes  végétarien.

Pour préparer votre délicieux panini achetez un pain blanc long mi-cuit dans lequel sera versée son accompagnement. Il vous faudra pour la garniture de la charcuterie, du fromage; et vous deviez préparer un sauce à votre convenance. Une fois que tout est prêt, Garnissez votre pain avec votre assortiment? ajoutez y une quantité raisonnable de fromage pour éviter qu’il ne dégouline . Ensuite placez le dans un presse panini et laisser griller de sorte à obtenir un sandwich bien grillé. Vous pouvez aussi griller votre panini sur une poêle et avoir presque le même rendu du presse panini.