poele paella

Les types de fruits à mettre dans la préparation de la paella

Pour ceux qui ont goûté une ou plusieurs fois la paella, il est clair que c’est un concentré de saveurs. Les épices sont d’ailleurs nombreuses dans cette recette traditionnelle espagnole, qui continue de faire le tour du monde. Les témoignages sont quasi les mêmes, car c’est réellement un délice. Cependant, même si les recettes varient énormément, ce n’est pas une raison valable pour y mettre n’importe quel ingrédient. Les fruits particulièrement sont les bienvenus, mais il reste à savoir quelques précisions.

poele paella

Fruits de mer et agrumes

Bien évidemment, la paella est la recette par excellence pour mettre en valeur les fruits de mer. Les gambasses, les crevettes, les calamars et bien d’autres sont admissibles dans la pella. Il reste à vérifier qu’ils soient tous bien frais pour ne pas gâcher tous les autres ingrédients. Il faut donc s’en rendre compte avant de les mettre dans les fameuses poêles, grandes et peu profondes, comme vous en verrez sur le super site poele-paella.fr.
En plus des fruits de mer en tout genre, les agrumes qui sont eux aussi des fruits, peuvent être ajoutés dans la poêle à paella. En effet, les fruits frais apportent aussi une saveur spéciale. Ceux-ci sont donc habituellement coupés en quartiers et bien dressés dans la poêle, en quantité suffisante selon les préférences de chacun.